Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 473 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

calibration Sherwwod r965

Message » 27 Oct 2005 10:20

Bonjour à tous !

Heureux et récent propriétaire d'un ampli Sherwood R965, j'ai des petits soucis pour la calibration de celui-ci avec le micro de calibration (que j'ai eu énormément de mal à avoir, soit dit en passant !!) : Dans le menu OSD à la page "SPEAKER SETUP", on ne me propose pas la page "AUTO SPEAKER SETUP" !!

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ? :oops:
Est-ce un problème de mise à jour de l'ampli que je n'ai pas ? D'ailleurs, je ne sais pas non quelle version j'ai, ça n'est indiqué nul part non plus !!
si tel est le cas, est-ce compliqué à upgrader ??

Plein de question, mais il en va de de l'exploitation au maximum des capacités de ce merveilleux engin !!

merci à ceux qui m'offriront une explication claire et détaillée (et même aux autres d'ailleurs !!!) :wink:
buttle
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Fév 2005 17:42
  • offline

Message » 27 Oct 2005 11:00

buttle a écrit:Bonjour à tous !

Heureux et récent propriétaire d'un ampli Sherwood R965, j'ai des petits soucis pour la calibration de celui-ci avec le micro de calibration (que j'ai eu énormément de mal à avoir, soit dit en passant !!) : Dans le menu OSD à la page "SPEAKER SETUP", on ne me propose pas la page "AUTO SPEAKER SETUP" !!

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ? :oops:
Est-ce un problème de mise à jour de l'ampli que je n'ai pas ? D'ailleurs, je ne sais pas non quelle version j'ai, ça n'est indiqué nul part non plus !!
si tel est le cas, est-ce compliqué à upgrader ??

Plein de question, mais il en va de de l'exploitation au maximum des capacités de ce merveilleux engin !!

merci à ceux qui m'offriront une explication claire et détaillée (et même aux autres d'ailleurs !!!) :wink:


Ton firmware n'est pas à jour en 4.1 donc tu n'a pas l'option ... il te faut un PC avec un port série ou USB et le câble approprié pour pouvoir le faire.
C'est relativement simple ceci dit.

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Oct 2005 11:10

C'est bien ce dont j'avais peur !!
merci pour la réponse, j'avais déjà téléchargé l'upgrade au cas où....... !!! il ne me reste plus qu'a traduire la mise en route !!
merci !
buttle
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Fév 2005 17:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message