Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, Sarah Connor, vinsize, zeh et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cambridge 540 ou ONKY0 603

Message » 18 Oct 2005 11:43

bonjour!!
j'ai un peu parcouru cet énorme forum concernant les cambridge 540 et je voie qu'il y a pas mal de tracas finalement bien que effectivement comme le disait l'un ou l'autre ce sont peux être que 5% des cas et que ceux qui en sont content ne le manifeste peux être pas autant...
Cela dit...je suis un novice...un vrai...mais quand on lit la presse...beaucoup de journaliste s'accorde à dire que cet ampli..."c'est de la balle" et à ce prix.....TRES interessant...
Alors moi qui débute et qui ait 2500 euro de ma liste de mariage dédié à mon reve d'enfance...je suis rentré dans un magasin de HC et on m'a conseillé des enceinte de la serie 600 de chez B&W, je ne suis pas encore fixé sur lesquels je predrais mais on m'a dit aussi que ces baffle etaient gourmande...alors question...est ce que l'ampli va me donner satisfaction aussi bien en HC que en ecoute "musique stereo" avec ces enceintes...
merci d'avance pour vos reponses (à noter que l'on ma conseiller pour ces enceintes l'ampli serie 603 de chez ONKYO)....
autre chose je ne sais pas installé un HC à la maison et est que je vais avoir des problemes autre que l'anglais...en fait apparament chez onkyo il y a un micro qui permet de faire l'instal automatiquement...
aragash
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
  • offline

Message » 18 Oct 2005 13:27

Tout d'abord, je te rassures : newbie en HC, j'ai pourtant reussi a installer mon materiel tout seul (ensemble Sherwood 863 couple a des Acoustic Energy).