Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, invictus, pc84, ulopem et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge Audio Azur 340R question sur les modes!

Message » 25 Aoû 2009 15:35

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je suis dans la HIFI , récemment j'ai décidé de me lancé dans le HC .
Étant étudiant , je recherche le meilleur compromis en HC sans me ruiner .
Actuellement j'ai un ampli Kenwood couplé avec 2 paires de Antigua MT3 et un subwoofer Yamaha et bientôt une centrale Cabasse .
Le Cambridge Azur 340R m 'intéresse fortement , ma question est la suivante : Peut on écouter en mode 4.1 lorsque je lis mes CD avec le Cambridge ?
Cela peut paraître idiot comme question mais je suis novice dans le HC

Merci de vos réponses
tempest the ouf
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Nov 2007 21:43
Localisation: Sud de la drome
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 17:01

en activant le mode dsp "music" ca émule le son stéreo de tes cd en son 4.1 (il n'y a que l'enceinte centrale qui est desactivée)
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 22:19

maintenant, ce n'est pas trop l'interet de cette marque, elle est plutot réputé pour sa partie analogique et le son stéréo. Donc écouter un CD en autre chose que stéréo, je ne vois pas l'intéret.

Et autre chose, comme Cambridge renouvèle sa gamme, la série R n'est plus disponible(340, 540, 640) ou alors, il reste qq stock parci parlà.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message