Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 393 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge AZUR 540R

Message » 13 Mar 2005 20:13

Bonjour,

Un petit appel aux pocesseurs de Cambridge AZUR 450R. Pouvez vous me dire si vous avez la même chose que moi:

- Quand l'ampli est en mode tuner avec un effect dolby (tout sauf stéreo), si j'éteins l'ampli et que je le rallume, le tuner se remet toujours en stéreo, il ne garde pas la selection son choisie (cela ne le fait pas avec les autres entrées)

- Si le caisson de basse n'est pas selectionné (subwoofer = NO), si je passe en direct 6.1 et que je revienne à une autre entrée, le subwoofer reste selectionné (subwoofer = YES) sans que je ne fasse rien

Merci
martin16
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Oct 2004 23:24
  • offline

Message » 14 Mar 2005 8:21

bonjour.

pourquoi vouloir écouter la radio en 5.1 ???.

forcement l'ampli te met d'origine la stéréo car par rapport à la source tuner lui ne voit que la stéréo !!! si tu lui force la main pour du 5.1 et que tu éteint ensuite il reviendra à la valeur des plus logique pour le tuner ( la stéréo )....

si je me trompe alors à vous les acharné du 540R.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Mar 2005 19:18

Povez vous regarder les votre ?

MErci d'avance
martin16
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Oct 2004 23:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message