Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge Azur 540R V2

Message » 08 Oct 2014 8:57

C'est un kit alimenté par le caisson? Comment tu as branché les enceintes et le sub?
Etonnant que tu trouves le son étouffé avec cambridge!...
Nico974

Annonce

Message par Google » 08 Oct 2014 8:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Nov 2015 19:02

Salut à tous,

Savez vous où se procurer l'eeprom et le potar de volume car j'ai le fameux problème du volume qui a une valeur aléatoire au démarrage ?
Pour info j'ai déconnecté le potentiomètre ,le Default est toujours là.
j'ai déjà une le cas de volume MAX au redémarrage: ça craint :(

merci d'avance...
tyntyn

Message » 19 Nov 2015 20:23

Bonjour tyntyn
Je ne connaissais pas ce pb, peut être chez radiospare mais une eeprom ca se flash avec un programme de mémoire.
Bon courage
++ Spontex
spontex

Message » 26 Sep 2017 13:37

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour ma réfléction :)
je sais ya pleins de question mais vous n'êtes pas obligé de répondre a toute :)

je possède cet ampli que j'ai acheté d'occasion depuis quelques années mais je ne le pousse que très peu habituellement.
mon nouveau salon est fait dans les 25-30m2 et quand je pousse le son cela deviens trés désagréable, au début je pensais que cela venait de ma pièce qui raisonne mais j'ai l'impression que c'est l'ampli qui sature. j'ai fait reset et tester avec une autre paire d’enceinte le résultat est le même(6hom 140w rendement 90db)
la source que j'utilise pour mes test est soit un dac olympus ou un chromecast audio, testé en analogique et numérique même résultat même si le son est plus doux lorsqu'il est décodé par mon dac.
vu que ma pièce est plus grande il est possible que pour atteindre le même niveau sonore qu'avant il faut que je pousse plus mon ampli et donc j'en vois les limites..
le hic c'est que je suis seulement a -20 au niveau du volume..
mon amplis a t'il pris un coup lors du déménagement et sature plus vite?
est ce que ma pièce qui raisonne un peux peux me donner la sensation que le son désagréable provient de mon enceinte (je me mettait en face de l'enceinte pour tester et ne faisait tourné qu'une seule enceinte a la fois)
jusqu’à combien poussez vous votre ampli ?

sinon l'ampli marche toujours aussi bien a volume normale/faible pour le home cinema
actarrius

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message