Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge CXR Series

Message » 23 Nov 2017 23:43

comme tu dis, moi qui voulais essayer un cxr, ça me fait peur ! :oops:
theyout

Annonce

Message par Google » 23 Nov 2017 23:43

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Nov 2017 8:51

Ben non, pourquoi vous dites ça ? Bon matos, mais application mobile laisse un peu à désirer. Après elle marche...
soueric

Message » 24 Nov 2017 16:08

Et la relation avec un PC, c'est comment la gestion d'un écran de pc d'une TV et de l'ampli ?
theyout

Message » 24 Nov 2017 16:12

theyout a écrit:Et la relation avec un PC, c'est comment la gestion d'un écran de pc d'une TV et de l'ampli ?

Heuu je comprends pas la question.
Si tu parles de la gestion de la TV sur HDMI de l'ampli, ça fonctionne bien. Après, pour usage PC, tu peux acheter un chromecast pas cher et envoyer des pages web, ou applis compatible depuis n'importe quel PC ou smartphone connecté à ton réseau Wifi.
Perso, j'envoie du son depuis mon PC en utilisant le lecteur foobar, qui peut streamer directement en DLNA sur l'ampli.
soueric

Message » 25 Nov 2017 18:14

Par exemple quand tu es tranquilou sur ton PC et que tu allumes ton ampli pour écouté.... tune in, au hasard.
Bon déja dès que tu allumes l'ampli, hop ton écran de PC clignote deux fois. Ensuite toutes les 5 min environ ton écran de pc s'allume et s'éteint 2 fois.
Après il n'est pas impossible que ça vienne de la carte graphique (r9 380) ou de la gestion hdmi du driver AMD.
theyout

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message