Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 110 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Cambrige azur 540R] CR pour utilisation Home-Cinéma

Message » 28 Jan 2005 18:57

Bonjour à vous heureux possesseurs de l'azur 540r ! 8)

J'aimerais vous proposer un nouveau post sur cet ampli (l'autre est trop long !!!) afin de donner vos compte rendu pour une utilisation HC vu que la renommée en HIFI de ambridge n'est plus à faire :lol: .

Donc si vous voulez bien donner vos avis sur l'efficacité (ou non d'ailleurs) du cambridge pour le hc, indiquez quel type d'enceintes vous utilisez et aussi quel film... ce serait sympa... :D

Pour ma part j'attends de le recevoir et de tester ça sur mes missions m73i (déja très bonne sonorité sur mon yam 340 sur norah jones pour ne parler qu'en HIFI- les films pour plus tard je suis en rodage :evil: !!!)

A VOS CLAVIERS !!!
merci. :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 28 Jan 2005 19:02

j'avais commencé un autre fil il y a un moment (cherche le post des utilisateurs du 540), les moderateurs nous ont demandé de continuer sur le thread principal ...

Sinon perso je l'utilise avec un pack triangle 202 et c'est du pur bonheur ! :)
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 28 Jan 2005 21:19

Parait que les décodeurs sont meilleurs sur la platine de la marque.

Tu pourras nous parler des différences et de que t'apporte cet ampli par rapport au yam ça m'interresse beacoup étant donné que j'ai ce petit ampli.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 28 Jan 2005 21:32

c'est vrai que l'autre post est vraiment long. Mon install est dans ma signature et tout ce que je peux te dire c'est que l'association Wraf + cambridge est excellente. Très musicale et en home cinema c'est splendide.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma