Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], thivame et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Casque 5.1 et Ampli HC: Comment les connecter?

Message » 28 Nov 2004 17:51

Hello,

J'ai un casque 5.1 (Teac PowerMax HP-10). Ce dernier accepte en entrée trois fiches mini-jack. Jusqu'à maintenant, je l'utilise principalement avec mon PC donc les connectiques ne posent pas de problèmes (sortie carte son -> mini jack). J'aimerais pouvoir également l'utiliser avec d'autres sources par l'intermédiaire de mon ampli HC au travers des sorties pre-out. Le problème étant que je ne peux couper le signal vers les enceintes. En d'autres termes, cela nécessite d'enlever/remettrer les cables HP à chaque fois ou alors le son est propagé à la fois dans les HP et dans les sortie pre-out.

Existe-t'il une sorte d'interupteur/disjoncteur me permettant de couper le signal de sortie des haut-parleurs sans devoir de/reconnecter les fils à chaque fois?

Merci!
thorgrim
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Juil 2002 21:22
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message