Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune, Rusepoix et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d’ampli, de nouveau onkyo ou nouvelle crèmerie ?

Message » 07 Mai 2018 12:42

Bonjour à tous !

Je viens faire appel à votre expertise pour m’aider à trouver le nouvel ampli qui pourra faire la joie de mes oreilles ( et des yeux si possible)!
Je possède actuellement un ensemble 5.1 Triangle 202 (antal, comètes, centrale et sub) dont je suis satisfait ( je ne suis pas difficile), branché sur un onkyo 605 acheté en 2007 sur le forum hc-fr et qui commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. J’ai une piece de 40m2 avec une utilisation 70% blurays/ Netflix 25% jeux vidéo et 5% audio avec un lecteur brd Panasonic et une Panasonic pz83 qui va fêter ses 10 ans ! Elle sera prochainement changée pour une 4K Oled quand je serai décidé !

Maintenant que le cadre est exposé, je souhaite changer mon ampli pour un qui:
- sera compatible 4K
- aura plus que 2 entrées hdmi (ça devient problématique les switchs)
- s’entendra bien avec mes enceintes actuelles
- serait compatible BT pour le streaming audio et Deezer

Sans trop réfléchir, je comptais m’orienter vers les derniers modèles onkyo (676), mais à la lecture du fofo, j’ai cru comprendre que des problèmes de fiabilité étaient apparus sur ces modèles.

Je voulais donc savoir si malgré tout je pouvais poursuivre sur cette voie ou si d’autres marques seraient plus à même de répondre à ce que je recherche, comme les derniers Yamaha par exemple.

Je vous remercie pour votre aide et à bientôt !
Boudi33
 
Messages: 63
Inscription Forum: 24 Oct 2008 15:54
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message