Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 254 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli - de Pionneer à ?

Message » 22 Juin 2005 22:42

Bonjour à tous !

Installation actuelle (date de 2001) : lecteur DVD S737 de chez Pioneer, un ampli VSX D859 de la même marque ainsi que des enceintes Acoustic Energy AE109 à l'avant, AE105 à l'arrière et AE107C au centre (+caisson de basse de la même marque).

Tout d'abord que penser de cette config ? Pour ma part très décevante pour des raisons que je ne développerai pas mais qui sont liées en parti à la qualité, je dirais, "très grand public" de l'ampli Pioneer...
Ensuite je cherche conseil pour un nouvel ampli plus pro qui se débrouille à la fois en HiFi et en home cinéma... ou du moins qui possède le meilleur compromis, avec peut être une petite touche homecinéma un peu plus marquée... Il faut bien entendu qu'il soit en harmonie avec les enceintes AE de la série 100 que je possède !

Merci d'avance pour votre participation, à bientôt !
s_boeglin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juin 2005 23:11
  • offline

Message » 23 Juin 2005 17:28

Archivé car doublon

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message