Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli

Message » 02 Jan 2012 10:40

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2012 .

Projet de ce début d'année : le changement de mon ampli Yamaha RXV 1600 vieillisant .

Je ne pensais pas que ce changement serait si compliqué . A la base , j'étais parti sur un Onkyo NR809 qui est dans mon budget et propose un rapport qualité prix super intéréssant . A force de lire les différents avis , avoir pris connaissance des quelques bugs de ce produit , je ne sais plus trop .

Alors que faire , rester sur ma 1ère idée (le 809 ) , passer sur la gamme du dessous (709 ) ou carrèment m'orienter sur une autre marque (pioneer VSX2021 ou Marantz SR 6005 ) dans la même gamme ??!!!???

quelqu'un a-t-il des conseils pour m'aider ? Je ne m'imaginait pas que c'était aussi difficile de dépenser 900€ lol !!!

[i]PS : Salle dédiée de 20m2 , enceintes Klipsch RF 35 , RC 35 et RS 35 , dvd blu ray Panasonic BD 30 , caisson Titan 11.4 .[/i

]Merci d'avance
jeremylpr

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message