Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli VSX S510 vers....

Message » 31 Déc 2017 13:57

Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous tous aujourd'hui car je rencontre quelques difficultés concernant le choix d'un amplificateur. Le Père Noël a emmené un écran OLED PANASONIC 55EZ950 ainsi qu'une XBOX ONE X.
J'étais déjà possesseur d'un amplificateur Pioneer VSX S510 et d'enceintes KEF T301 en configuration 3.0. La configuration évoluera avec un caisson pour avoir un 3.1 mais jamais au delà pour des raisons personnelles.
Je voudrais donc changer mon ampli pioneer par un ampli qui me permette de passer du signal 4K et HDR sans sourcilier.
Je pensais à un budget de 500 pour cet achat mais je suis un peu perdu entre les couples d'ampli et d'enceintes qui fonctionnent bien.
Le seul impératif étant de conserver les enceintes KEF. J'ai vu que certaines marques étaient à privilégier comme les ampli Yamaha, Denon. Avez vous des modèles particulier de ces marques à me conseiller et sinon avez vous d'autres marques à me conseiller qui irait bien avec les KEF...

Merci beaucoup pour vos réponses
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline

Message » 03 Jan 2018 15:48

Bon, je viens de regarder de plus près les ampli.
Il y a à ma droite le Onkyo TX-NR474 (à 450€) et à ma gauche le Yamaha HTR 4071 (à 399€)

Que pensez vous de ces 2 références ?
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message