Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cherche ampli 3 2 entrées hdmi + 1 sortie hdmi

Message » 14 Nov 2006 18:28

j'en trouve pas énormément des amplis avec ces caractéristiques...
j'étais fan de NAD de Harman Kardon, et tout ce que j'ai trouvé n'en a aucun :cry:

En sortie ce sera un VP Sanyo Z3
En entrée:
- un samsung hd745 pour l'instant (que je vais certainement remplacer par un denon 2930) dont j'utilise la sortie HDMI
- d'ici la fin de l'année je vais rajouter un démo canal sat HD
- et un lecteur BlueRay

j'ai un peu peur de les brancher en YUV, pour faire tout le tour du plafond et les murs, soit 15m de cable !

vous me préconisez quoi ?
Malheureusement il y a beaucoup de YAMAHA, DENON, ... que je trouve trop "grand public". :oops: sauf avis contraire...
papango

Message » 14 Nov 2006 18:54

papango a écrit:vous me préconisez quoi ?
Malheureusement il y a beaucoup de YAMAHA, DENON, ... que je trouve trop "grand public".

Il n'y a aucune obligation d'avoir un intégré avec HDMI pour réaliser l'instalation que tu souhaites.
Tu peux envisager d'utiliser un switch HDMI et continuer d'utiliser l'ampli de ton choix.
Mourakami

Message » 14 Nov 2006 19:13

tu veux dire avoir la vidéo avec un switch hdmi d'un coté et le son de l'autre, completement à part ?

oui mais après ça se complique au niveau ergonomie: pour changer de source, faut switcher au niveau hdmi, puis switcher au niveau son !

j'ai trouvé un ampli qui a l'air pas mal et correspond aux sonorités que j'aime bien:
la Marantz sr-4001. PAs encore beaucoup de CR dessus comme elle semble récente... mais c'est exactement ce que je cherche :)
papango

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message