Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cherche Ampli Puissance Multi-Canal

Message » 18 Juil 2007 19:13

Higlander91 a écrit:Hi,
Dans les PA il y a un M600 Micromega, je me suis renseigné dessus (post dédié) et il semble que ce soit un bloc de puissance a problèmes (fiabilité loin d'être exempte de tout reproche, voies qui souflent, etc etc), j'exclu donc Micromega ...
Il me reste donc HKS ou Parasound, toujours pas d'avis de connaisseur de ces deux marques ?
Cdt,
Romain

Il y a eu des soucis sur les premiers modèles de M600, c'est pour cela que j'ai indiqué "derniere version".
Il n'y a aucun souffle et la tenue en puissance est excellente, tu peux venir t'en rendre compte par toi même :wink:
mickoz
 
Messages: 910
Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
  • offline

Message » 20 Juil 2007 9:18

Merci du renceignement ;)
Mais dans le doute je m'abstiens ...
De toute manière, j'ai acheté le Parasound qui est à mon avis, un cran au dessus ...
Cdt,
Romain
Higlander91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Localisation: Monts du lyonnais
  • offline

Message » 20 Juil 2007 10:31

Higlander91 a écrit:Merci du renceignement ;)
Mais dans le doute je m'abstiens ...
De toute manière, j'ai acheté le Parasound qui est à mon avis, un cran au dessus ...
Cdt,
Romain


tu as fait un trés bon achat, je connais cette ampli, superbe construction, 6 canaux, puissance, et trés bonnes performances
a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 20 Juil 2007 20:26

Higlander91 a écrit:Merci du renceignement ;)
Mais dans le doute je m'abstiens ...
De toute manière, j'ai acheté le Parasound qui est à mon avis, un cran au dessus ...
Cdt,
Romain

Malheureusement tu n'es pas le 1er à me dire ça.
C'est dommage que les premiers modèles aient eut des soucis, ca a bousillé la réputation du M600 :(
mickoz
 
Messages: 910
Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
  • offline

Message » 20 Juil 2007 20:46

Je te comprends,
Si je n'avais pas écouté/aimé le Parasound, et qu'une écoute du M600 avait été possible facilement, je l'aurai faite sans aucun apriori, et qui sait, peut être aurais-je été étonné ;)
Mais il faut reconnaitre que certains "environnement" d'utilisation d"un ampli ne se prêtent absolument pas à un ampli potentiellement dangereux, j'entends une chaine hi-fi dans un environement famillial, avec un tripotée de bambins pouvant allumé la chaine. Avec les déboirs du M600 premiers du nom, même si les erreurs ont été corrigées dans la deuxième version, cet ampli est eccarté d'office.
Cdt,
Romain
Higlander91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Localisation: Monts du lyonnais
  • offline

Message » 21 Juil 2007 16:57

m'enfin le parasound n'est pas a compare avec un m600.
deja niveau finition et a l'ecoute c'est pas la meme chose.
comprends meme pas qu'on en parle.
si c'est par rapport au prix,faut arreter les mecs la cote de l'occase ne veut rien dire.
imaginez un peu les hks,j'hallucine toujours de les voir partir dans les 600euros pour le 1.3 et 1000 pour le 1.5.
ok c'est des produits d'occasion mais citez moi un seul ampli qui marche aussi bien a moins de 2000 euros neufs.

le parasound c'est d'une classe bien au dessus du m600 quand meme et heureusement vue le prix que ca coute neuf.
je ne connais pas celui que tu viens d'acheter plus ceux de la derniere gamme.
en plus au prix ou est positionne le m600 y a le rotel 1066 qui l'enterre direct au meme tarif.
le m600 est une sombre ..... incapable de driver des enceintes difficiles sans s'enflammer (au premier sens du terme) et dont les qualites sonores sont plus que moyennes.
cordialement oliveir
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 25 Juil 2007 9:06

Surtout que le M600 est constitué de simples modules d'amplification à base de TDA7294 :-?. Alors pour le prix, mieux vaut réaliser son bloc soi-même avec une vraie alimentation...
Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Juil 2007 21:01

guyome a écrit:Surtout que le M600 est constitué de simples modules d'amplification à base de TDA7294 :-?. Alors pour le prix, mieux vaut réaliser son bloc soi-même avec une vraie alimentation...
Cordialement,

Guillaume.


bien d'accord avec toi guyaume sans alim pour deux cannaux,dans les 30 euros chez selectronic.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message