Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Chgt ampli : Yam 563 -> Onkyo 508

Message » 06 Déc 2010 9:25

Salut à tous !

Alors voilà, comme écrit dans le titre, je voudrais changer mon ampli Yamaha RX-V563.

Premièrement, je rencontre le problème HDMI qui fait que l'image et le son de mes sources branchées en HDMI (PS3 et Décodeur sat HD) sautent régulièrement pendant 2 ou 3sec, alors qu'en direct sur la télé, ce n'est pas le cas. Apparemment cela serait un problème générationnel présent sur diverses marques qui fait que l'ampli se "désynchronise" de la source... Ceci n'existerait plus sur les nouveaux modèles.

J'aimerais donc passer chez Onkyo notamment pour le son "plus rond", mais j'hésite entre 2 modèles le TX-SR308, et le TX-SR508 (qui à 355euros en promo est au max de mon budget). Le TX-SR508, me semble le plus approprié puisqu'étant plus puissant, il devrait driver plus correctement mes enceintes (Passé l'émoi de la première fois, on se rend compte que le mon Yam à tendance à être "poussif").

Voilà, j'aimerais savoir ce que les experts du milieu pense de mon choix ! Merci.

++
Jayan
 
Messages: 45
Inscription Forum: 18 Avr 2009 17:59
  • offline

Message » 07 Déc 2010 11:34

Désolé, je crois que j'ai pas posté dans la bonne section, un modo peut déplacer svp ?

Sinon, personne n'a d'avis à donner ?
Jayan
 
Messages: 45
Inscription Forum: 18 Avr 2009 17:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message