Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choisir entre un Yamaha RXV-2400 et un Sony STR-DA3000ES

Message » 23 Avr 2004 16:22

BIG JOHN :


A titre d'info il y a le site www.comcebo.com qui le vende 867 € livrée le 3000 ES et le 5000ES a 1135 €.

Si ce prix vous intéresse ne pas oublier de mentionner que vous appelez de la part de John de Toulon.
Merci et bon achat moi je ne sais pas encore lequel je vais prendre


Dis moi BIG JOHN, si t'es copain avec ce magasin, où je suis allé grace à ton lien faire un tour, ben...n'oublies pas de leur dire qu'ils sont entrain de déconner :

La fiche produit




RXV540
Image




--------------------------------------------------------------------------------
Ajouter au panier Envoyer a un ami
NOTRE PRIX
2699.00 €
(17704.28 FF)



:o :o :o :lol: ....Grosse boulette !!! Le petit entrée de gamme Yam au prix de presque 3X le 2400 !!!!!!? :lol:

C'est pas bon signe ça..... :roll: !!!

PS: J'avais personellement mis en VS le Pionner anciennement baptisé 2011 face au Sony 3000ES, y a un an....! Aujourd'hui, je viens d'acquérir le Yam 2400 qui n'a rien à voir avec le Sony et ce aussi bien en Audio qu'en HC ! Y a pas Photos ! Surtout que j'ai un ensemble THX2 qui drive fort en 7.2...Je peux te dire que je suis comblé ! :D Mais c'est un avis : Le mien !
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message