Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Brayeur, curieux31, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 162 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choisir Marantz, Denon, Rotel, Atol.. avec Triangle

Message » 27 Avr 2003 17:51

OHe a écrit:slt,

J'ai fait une petite écoute en hifi avec le RSp 1066 et différents blocs de puissance.

Rotel RMB 1075
HK signature 2.1
Atoll AM100 (+AV100)

Conclusion :
1) HK
2) atoll

xxx) le 1075 et loin derriere

De plus, j'ai pas trouvé un énorme énorme différence entre le HK et l'atoll peut etre une meilleur aération. Une écoute plus precise me permettra de faire une différence.

Voila c'est mon avis et il engage ke moi.


Merci pour ta réponse, mais concernant les HK je ne vois que les 2000 ou les 4000, j'ai entendu bcp de bien des blocs signatures, mais voila où il y en a?
C'est pas tout mais maintenant que je sais un peu + où je vais, c'est qu'il faut trouver à écouter...
Je ne sais meme pas quelle tete ils ont :-? encore moins leurs caracteristiques :roll:
(je sais :oops: c'est pas la tete qui fait le son), mais WAF a ses raisons que la raison... bref, en + d'etre efficace (pour moi), il faut que l'ensemble soit estétique (pour elle) :-?
La partie hifi n'est pas primordiale pour moi (HC à 99.99%)

Merci
Eric

Ps si QQ1 connait les lecteurs de DVD Rotel il est le bienvenu :wink:
Amel
 
Messages: 652
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message