Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli home cinema

Message » 29 Déc 2013 10:15

Bonjour.

Je voudrais savoir quel est l'ampli qui serait le plus "adapté" avec des triangles antal 202 et sextant 202 : j'hésite entre le marantz sr 7008 et le pioneer lx 57. En tenant compte que la sextant sera derriere un écran transonore.
Merci pour vos réponse
serval333

Message » 29 Déc 2013 11:14

bonjour,
personnellement j'ai eu un marantz sr 7002 associé a des triangles (celius,comète,sextant) c'est une belle association, c'est pour cela que mon système hifi est composé de triangle et marantz.
quant aux pioneer qui tire un peu sur l'aigu et les triangles elles même ayant un aigu un peu brillant,je ne recommanderais pas cette association, toutefois entre nos attentes et nos différence de perception l'écoute de ces deux amplis serais préférable avant achat même si pour moi le sr 7008 est superieur au pioneer.
doko7

Message » 29 Déc 2013 18:40

Merci pour ta reponse doko7,
je suis d'accord avec ton analyse le pioneer donne a mon gout un son plus aigu mais c'est aussi pour cela que j'ai pensé a lui car les enceintes( la centrale du moins c'est sur) risque d'etre derriere un ecran transonore et soit disant que cela attenue un peu les sons aigus.
serval333

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message