Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gelsurf et 43 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli Pioneer vsx 812 Yamaha rxv 640

Message » 14 Déc 2003 15:20

Dans l'optique d'une évolution vers le home cinema, pourriez vous m'indiquer ce que valent ces amplis avec des Missions M31.

Sachant que je ne compte pas mettre trop d'argent 900 euros maxi pour un ampli, une enceinte centrale et deux surrounds ?

Je possède un lecteur DVD Pioneer 454, un lecteur Nad C541I, un ampli Atoll in 80 et des colonnes Jean Marie Reynaud.

Il me faut donc un ampli avec des Pre-out et qui fonctionne correctement en Home cinema, sachant parfaitement que musicalement ce ne sera pas terrible comparé à mon instal HI-FI actuelle.

Je me suis arrété sur ces deux amplis car d'après What Hi-Fi de décembre il sont très bon notemment le Pioneer.

Merci .
roblesfr

Message » 14 Déc 2003 17:29

Si tu cherches un ampli home cinéma je te conseille le Yamaha, ils sont fabuleux.
thegimly

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message