Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, jeanluc90, Sarah Connor et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli pour Davis Matisse

Message » 20 Oct 2009 11:25

Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat de mon premier ampli hi-fi et une paire de colonnes pour un budget de 1200€. Je viens de revendre sur le forum une paire de JBL ES90 et un ampli HC Harman Kardon 355. Ma pièce fait 12 m² (3,2 X 3,8).
Je suis très attiré par une paire de Davis Matisse. Mais la grande question est "avec quel ampli ?"
-Hk 980?
-Cambridge 640 voir 650?
-autre?

Je vais aller faire des écoutes ce weekend mais je voudrai avoir des pistes...

Merci d'avance pour vos futures réponses :D
gj28
 
Messages: 70
Inscription Forum: 15 Oct 2008 20:34
  • offline

Message » 20 Oct 2009 11:57

Déjà, je peux te confirmer que les matisses sont d'excellentes enceintes. Mon meilleur ami en possede une paire et j'avais été très surpris par ce que ces enceintes arrivent à restituer.

Au niveau ampli, ça depend surtout de tes gouts. Une ecoute est selon moi indispensable. A ecouter:
- cambridge (son typé anglais)
- atoll (j'ai bien aimé le mariage, mais ça ne plaira pas forcement à tout le monde car très detaillé)
- denon (les amplis stéréos sont pas mals du tout)
- ...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message