Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli pour infinity beta 40

Message » 13 Jan 2006 23:06

Salut,

Je possède des enceintes infinity beta 40 mais je n'arrive pas a trouver un ampli qui puisse correspondre à ces enceintes j'ai essayé un pioneer VSX915 et c'est pas terrible le son est fade :-? :-? (de bons aigus tout de même) mais dans le grave y a plus personne.

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur des amplis qui tourne bien avec ça serait sympa.

J'avais pensé à du harman-Kardon :lol: vu que c'est le même fabricant ?
BOURGET
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2006 22:13
  • offline

Message » 13 Jan 2006 23:07

BOURGET a écrit:Salut,

Je possède des enceintes infinity beta 40 mais je n'arrive pas a trouver un ampli qui puisse correspondre à ces enceintes j'ai essayé un pioneer VSX915 et c'est pas terrible le son est fade :-? :-? (de bons aigus tout de même) mais dans le grave y a plus personne.

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur des amplis qui tourne bien avec ça serait sympa.

J'avais pensé à du harman-Kardon :lol: vu que c'est le même fabricant ?
.

essaye un yamaha il y a pas mal de forumeurs avec cette configue 8)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Jan 2006 23:10

j'ai peur que ça fasse un peu comme avec pioneer (basse trop sèche)
BOURGET
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2006 22:13
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:10

salut les gars j ai des beta cinquante pour ma par j ai essayé beaucoup d amplis
pionner vsx 1015: moyen partout
yam 1600 4600 les deux tres tres bof en hifi aigu en retrait pas du tout de basse a bannir
hk 507 mon ancien beaucoup de basse profonde bon aigu mais le timbre tres moyen
cambridge 540 superbe partout surtout en hifi il a tout basse aigu timbre pour pinnailler peut etre un manque de puissance a tres haut regime en hc . et decodage pas super demonstratif mais envelopant depend des gouts
marantz 5500 gros manque de puissance apres rien de fantastique
sherwood 865 cambridge en plus puissant et plus vivant en hc pour ma par le meilleur choix
hk 2005 en hc une turi decodage d un autre monde mais en hifi un tueure d oreilles
pionner vsx 10 ais tres bien suf peut etre timbre manque de chaleur
yam 1500 tres tres tres moyen
rotel 1056 hifi tres bien mais en hc bof plus le prix
thule av 100 je nai pas aime plus les reglage plus les telecommande tres pourrient
+ d autre hifi
voila mon classement
1-sherwood 865 965
2- cambridge 540 meilleur qualite prix
3-rotel 1056 mais cher
bien ce n ai que mon avis pour info je me suis fait plaisir en prennant le couple p+a 965 de sherwood
en esperant t avoir aidé :wink:
puntonet
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Localisation: Hostens 33
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:31

je penchais un peu sur onkyo mais je n'est pas de recul vis a vis de cette marque, on m'a dit que c'était bien voire carement bien en hifi mais en hC ??
BOURGET
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2006 22:13
  • offline

Message » 14 Jan 2006 20:55

Onkyo normalement trop doux avec beta. Sinon j'ai pas écouté l'association mais du nad devrait convenir aussi. Assez puissant et nerveux pour bouger les beta très gourmande. C'est vrai que j'ai déjà entendu du bien avec yamaha, mais il ne faut pas un ampli trop entrée de gamme. L'erreur fréquente c'est qu'en achetant les Beta a prix bradé sur le net on veut lui associé un ampli correspondant à sa gamme de prix bradé ! Et ben non, c'est une gamme supérieur que sont prix ne reflètent pas et il faut des lors un peu casser sa tirelire pour avoir une amplification à la hauteur de ces enceintes.

Sinon moi aussi avec sherwood et infinity c'est le bonheur.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message