Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, Luc021, MAD71300, nodotpic, nolemaled, NOSIC, RetOn, themouloud et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli pour kit Cabasse XO2

Message » 27 Mar 2009 10:24

Salut à tous,
Mon vieil ampli Yam de 2000 commence à être périmé, il alimente un kit Cabasse XO2.
Pour le remplacer, je recherche un ampli HC qui soit très musical car j'écoute plus de musique que de films.
Que me conseillerai vous en privilégiant la qualité sonore, Denon, Onkyo, Cambridge, Yamaha?
Merci pour vos suggestions
A+

Aurel
Orelmat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Jan 2009 11:40
  • offline

Message » 01 Mai 2009 10:36

Orelmat a écrit:Salut à tous,
Mon vieil ampli Yam de 2000 commence à être périmé, il alimente un kit Cabasse XO2.
Pour le remplacer, je recherche un ampli HC qui soit très musical car j'écoute plus de musique que de films.
Que me conseillerai vous en privilégiant la qualité sonore, Denon, Onkyo, Cambridge, Yamaha?
Merci pour vos suggestions
A+

Aurel



Il y a quelques mois j'avais encore ce système au mois de janvier je l'ai associer à un ampli Harman kardon AVR 255
ça a transformé mes cabasses
dogri
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Fév 2009 20:35
Localisation: 59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message