Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, Fafa, Gandalf2003, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2 et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Ampli pour kit Wharfedale Diamond 8

Message » 07 Aoû 2009 23:47

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et je viens vers vous pour avoir des petits conseils.

Je suis équipé d'un ampli Denon 1604 (110 W x 6 (sur 6 ohms)) qui date un peut, il me sert uniquement en HC sur un pack Wharfedale Diamond 8.
Mais je le trouve couple trop mou, je n'arrive pas a ressentir le film.
J'ai changé mon caisson pour un vélodyne CHT12R, qui me procure ce que j'ai besoin en basse mais toujours pas terrible niveau ambiance et entourage du son.

Je souhaiterai le changer pour un ampli Onkyo ou Yamaha.
J'hésite entre le YAMAHA RX-V765 et ONKYO TX-SR607.
Je pourrait pas me permettre plus dans l'ampli et je ne pense pas que ca serve à grand chose avec mon kit d'enceinte.
J'aurai un penchant pour le yamaha, car on m’a dit que les wharfedales étaient des enceintes douces qui s’accordaient bien avec.
Mais le onkyo me plait bien et serai un peu moins cher, mais je ne veux pas retourner sur quelque chose de mou !

J'ai aussi des problèmes à la lecture de DVD avec les voix des acteurs, je les entends mais c'est vraiment bas par rapport à l'ambiance du film !
Vraiment bizarre et gênant, j'ai régler pourtant l'ampli avec un sonomètre.

L'écoute ce fait dans une chambre d'environ 12m².

Je vais essayer d'aller écouter les amplis demain, voir ce que ca donne !

Merci de votre aide !
Jorand
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:58
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 10:09

J'ai fait mon choix suite à l'écoute des Amplis
J'ai écouté le Onkyo, le yam, les nouveaux denon et Harman Kardon.
J'ai pris le AVR 445 de chez Harman, car il a beau être bas en puissance fournit mais a une grosse intensité, et je croit que c'est qu'il me manquait à mes enceintes pour pouvoir s'exprimer.
Je peut monter et ca tape bien avec une bonne dynamique.
Je l'ai trouver au alentour de 750€ chez un distributeur HC à côté de chez moi.
Ne cherchant pas un ampli avec les décodeur Hd obligatoirement car je regarde uniquement des Dvd.

Voilà, maintenant je vais regarder quelques petits film pour voir ce que ca donne !

Bonne journée à tous,
Jorand
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message