Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, keis, methodman, tommy83400, zalem et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli video

Message » 03 Déc 2006 21:27

bonjour à tous, je voudrai vous exposer mon problème et je pense que pas mal de personnes trés calées sur le sujet vont pouvoir me répondre ici
Voila je possède un TV HD, un lecteur ampli DVD 5.1 Samsung, un boitier sattellite, un enregistreur DVD, une XBOX 360 et je serai surement l'acquéreur d'une Wii et d'une PS3.

Je voudrai régler le problème des fils qui arrivent à mon télé.
C'est-à-dire ne pas à avoir à changer de cables derrière la TV à chaque fois que je veux jouer de telle à telle console etc ...

Je souhaiterai prendre un ampli VIDEO qui a 1 ou plusieurs sorties HD, de préférence HDMI ou au pire YUV(si ca fait une différence de prix), sur lequel je pourrai brancher tous mes appareils, consoles et autres et brancher mes enceintes SAMSUNG.

Existe-t-il un modèle qui puisse faire cela pour 250-300 € maximum?

ou peut etre existe-t-il tout simplement un petit boitier sur lequel je brancherai les consoles et je commuterai les entrées ?
est ce que ca gere le 1080P?

en fait ce que je voudrai réélement c est pour me faciliter la vie pour les consoles surtout, ne pas perdre en qualité video, améliorer ma qualité audio par rapport à mon mondéle actuel.
si la prise HDMI ne sert que pour le feit de transporter le son et la video, ca m importe peu de mettre du YUV et un cable audio, c est surtout pour profiter d'une belle image.

désole je sais que les questions sont assez vagues, mais j'espère quand meme avoir de nombreuses réponses.
Merci d avance
blade98000
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Oct 2005 21:05
  • offline

Message » 04 Déc 2006 13:56

personne pour m aider?
je crois que je recherche plus un switch video qui gere le 1080 p
en connaissez vous ?
merci
blade98000
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Oct 2005 21:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message