Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BA, cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, Luc021, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli pour des enceintes energy take 5.1

Message » 21 Aoû 2003 8:31

Bonjour,

J'ai un pack d'enceintes Energy Take 5.1, et j'aimerais changer d'amplis. J'ai un peu regardé ce qui se faisait et voici ma première selection :

HK AVR-3550
Denon 1803
Luxman LR2800RX (mais j'ai pas vraiment envie de tenter)

Pour l'instant, je pars plutot sur le HK même si je connais très peu la marque. Je pense qu'un ampli de 5*60W pensant 14kg, c'est plutot bon signe en matière d'amplification. Par contre la parti décodage me semble sur le papier moins performantes que le Denon (je parle juste en DD, DTS,DPL2...le reste ne m'interesse pas)

J'ai déjà eu l'occasion d'écouter les enceintes avec le Denon 1802, et il me semblait qu'au niveau hifi, l'association était vraiment très ordinaire (très plat...sans relief quoi)

En résumé, Je cherche pour mes enceintes un ampli dont je ne me lasserais pas en 2 semaines (niveau hifi), et qui me permette de m'amuser en HC.

J'espère que quelqu'un à déjà eu l'occasion d'écouter ces combos, pour me donner son avis. Merci d'avance.
Trolly
 
Messages: 53
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:17
Localisation: Colmar
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message