Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, guilf, LE PIRATE, methodman, Newjack910, Rookie57, RV57, the_spoot, TMC31, viazac et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli Audio/Video

Message » 12 Jan 2010 18:28

Bonjour a tous,

Voila , actuellement je suis à la recherche d'un ampli audio/video à un prix raisonable.
Je viens donc à la recherche d'infos afin d'aiguiller mon choix.

L'ampli servira essentiellement pour regarder des films DVD et BD.

Histoire de donner un peu plus d'informations, l'objectif est de remplacer un home cinema "tout en un" Thomson Thomson DPL 907 VD.
L'ampli sera installé dans mon salon d'environ 25m² avec 2m90 de plafond et la position d'ecoute est à environ 4m des enceintes avant.

J'ai l'intention de le relier aux sources suivantes :
- ps3 (HDMI)
- lecteur DVD ( que je dois egalement acheter)
- adaptateur tnt ( HDMI ou 3 RCA ou S-VHS)

et en sortie
- video projo : Acer H5350 Hd Ready
- TV cathodique. pas HD du tout :-D


Je ne suis pas un grand audiophile et mes connaissances sont assez limité dans ce domaine je veux juste un ampli qui donne un bon son pour mes films et que je puisse garder dans le cas où je changerais de TV et de videoproj.

la gestion d'upscale n'est pas forcement importante pour moi puisqu'il y a toujours moyen de trouver des sources le gerant deja.

Pourriez vous m'aider à trouver le meilleur ampli pour mon installation?

d'avance merci à vous tous.
flagadajones
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 13:22
  • offline

Message » 13 Jan 2010 4:19

Que pensez vous du sony HT-DDWG800 ?
flagadajones
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 13:22
  • offline

Message » 14 Jan 2010 23:48

re-bonjour

j'ai egalement vu celui-ci
Yamaha AV-4105HD
flagadajones
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 13:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message