Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 382 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli pour alimenter un pack THX

Message » 26 Nov 2013 0:48

Bonjour,

J'ai vu aussi ce pack d'enceintes qui a l'air très bien.
Je cherche un pack estampillé THX. Outre celui-ci, j'ai vu aussi les pack de Teufel (marque allemande située à Berlin).

Je pars à l'envers de toi, c'est à dire que je choisi déjà l'ampli et ensuite je regarde les enceintes…

Si tu veux un ampli THX, va voir chez Onkyo le TX-NR727, 7x170W, scaler4K, 8 HDMI, WIFI, Bluetooth… Ainsi que Audyssey MultEQ.

Tu dois le trouver pour 1100€.

Par contre donne le feedback pour ton pack d'enceintes… Nous sommes tout ouïe… comment se comporte-t-il?

Pour le moment je suis avec un vieux Pioneer VSX811 (à la ramasse pour la gestion de la vidéo) avec un pack cabassse IO première génération sur lequel j'ai remplacé les voies AV par deux Triangle Titus.
Cela me va pas mal mais bientôt la salle dédiée avec du nouveau matos.
Didier42460
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Nov 2013 0:24
  • offline

Message » 26 Nov 2013 9:22

Le 4311 que je possède est le meilleur intègre hc que j ai possède. Malgres tout je ne l utilise que en preampli avec un bloc de puissance.

Je ne connais pas du tout tes enceintes et leur sonorite. Mais, l avantage du denon et sa neutralité , il peut se marié avec a peu près tout.
La calibration xt32 est incroyable, tu peut aller voir sur le post dédié a celle ci. Surtout au niveau du sub ou elle fait mieux qu un sms1 de vélo (et largement). Je parle en connaissance de cause car j ai un vélo dd. Je n applique d ailleurs aucune correction après l xt32.

De plus cet ampli est très polyvalent, il a une grande musicalité, ne procure aucune fatigue. Tu peut faire des reglage différent sur chaque entrées, les menus sont bien fait et intuitif. La certification thx ne veut pas dire grand chose. Tu met tout en small coupe a 80hz, le reste c le sub et tu es aux normes thx.... Je simplifie.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message