Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli

Message » 04 Avr 2006 14:40

Bonjour à tous,

Je possède depuis environ 7 ans 1 système audio HC composé d'un ampli sherwood Newcasttle R925RDS + 4 colonnes magnat vector 77 + centrale magnat vector center 13. Je n'ai jamais acheté de caisson car ma pièce HC possède une grande baie vitrée, et tous les caissons que j'ai essayé provoquaient la mise en vibration des vitres et c'était une horreur.

Mon ampli commence à rendre l'âme (rip). En effet, il a du mal à switcher les entrées audio, et fait quelque peu merder la vidéo (décalages de l'image, brouillages etc...).

Il est vrai que depuis que j'ai acheté ce matos, j'ai complètement décroché de l'actualité du matériel HC. J'ai donc deux questions à vous soumettre svp:

1) Serait il financièrement intéressant de faire réparer un si vieil ampli (après tout, il marche quand même bien!), et ou peut on trouver un réparateur pour cette marque ? (région paca)

2) Dans le cas fort probable ou je viendrais à en changer, qq1 a t il de l'expérience sur cette marque d'enceintes afin de m'orienter vers un ampli qui s'accorde bien avec svp? (sans considérations de budget pour l'instant)

Merci :)

Gilles
bgilles

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message