Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ezaz et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un vieux (mais bon) ampli HC en occasion

Message » 09 Fév 2011 15:31

Et oui c'est encore moi... après l'idée d'acheter un home cinéma entrée de gamme (mauvaise idée), après le test d'un T-Amp (bien), après la revente d'une paire d'iQ10 (pas bien avec le t-amp), après l'idée des enceintes DIY (oui.. bon on verra plus tard)... cette fois c'est l'idée un bon ampli HC d'occasion :D

J'ai remarqué que ce qui était sorti vers 2000-2001 ne valait presque plus rien aujourd'hui. Pas d'hdmi, ni de derniers formats hd, etc. Je me passerai bien de tout ça pour le moment pour privilégier la qualité. On va dire que le minimum serait du 5.1 et du DTS. Budget max en occasion : 200€. Genre un Yamaha DSP A2, ça le ferait non ? :mdr:

Donc si vous avez des idées de bons amplis moyen/haut de gamme qui ne valent (presque) plus rien aujourd'hui…

Après il faudra trouver des enceintes du même acabit… ça, ça va être plus compliqué.

NB : j'ai de place dans mon salon.
ced64k

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message