Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Luc021, patator_57, Rookie57, virage et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix entre onkyo tx-cr 501e et ... marantz pm 4400

Message » 29 Nov 2004 11:42

Bonjour, je suis un gros novice qui cherche un équipement correct pour noël à faible prix, donc je tape essentiellement dans les fin de série ou les déstockage !

Ma question va vous semblez désuète mais je me lance.

A la base je cherche un équipement essentiellement hi-fi, donc je compter me tourner vers un ensemble marantz associant le pm 4400 a la cd 5400 avec enceinte jbl mk 1000.
Le tout me revient a 219+219+230= 668€ mon budget maxi.
j'ai pu écouté l'ensemble marantz avec des hp de feu a la FNAC cela m'a franchement convaincu!

Mais voila sur le net j'ai trouver un ensemble onkyo
tx-sr 501 + Lecteur DVD ONKYO DV-SP501+Enceintes JAMO A210PDD pour 600euro avec les hp et 523euro sans les hp jamo!
je n'ai aucun moyen d'écouter cet ensemble donc je reste dans le doute totale!!!

Ma question ; vais-je beaucoup perdre de qualité d'écoute audio avec le onkyo comparer au marantz?
le onkyo d'après de nombre site tel hifissimo semble être un bon produit est-ce la réalité?
les hp jamo pour la vidéo sont ils de bonne qualité?
j'ai un vidéo projecteur le lecteur dvd est-il suffisant?

merci de m'aider ses ampli étant en déstockage le stock est très limité.
saturnin81
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Nov 2004 20:29
  • offline

Message » 29 Nov 2004 15:46

Salut,

pour un début de réponse à ta question, je viens de constituer ma base hifi - home cinema qui me sert disons à 70% hifi - 30% home cinema.
Je voulais absolument un ampli home cinema pour passer à la musik multicanale, et je partais avec un budget de 1000€pour l'ampli + kit 5.0 (sans caisson de basse donc).