Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

clac enceintes rsp 1066 +rmb 1075 rotel

Message » 22 Jan 2004 2:13

bonjour a tous
je viens d'acheter un ampli rotel rmb 1075 + pre-ampli rotel rsp 1066,
j'ai un dvd pioneer 717 et des enceintes jbl xti.

j'ai un petit pb lorsque je me balade dans les menus des dvd ou que je change de chapitres ,j'ai un clac dans mes enceintes. hier en regardant
un film ( basic pour ne pas le nommer) au changement de couche '
j'ai eu ce petit clac dans les 5 enceintes . c'est un peu embettant pensant
au depart que ce bruit ne se produirait que dans la navigation dans les menus mais pas lors d'un chgt de couche d'un film...

qu'est ce que je peux y faire , est ce normal ou un bug du preampli???
je cherche ou je peux trouver dans un forum un sujet sur cela

merci d'avance de votre aide a tous..et de tous vos conseils

a part ce petit desagrement cet ensemble est fantastique..

:roll: laurent.
lrou0585@lsurf.fr

Message » 22 Jan 2004 3:47

Les "clacs" ou "clics" sur le rsp-1066 est un problème connu, ou du moins répertorié dans le topic du rsp-1066 et dans un sondage que j'ai lancé.

Une recherche sur rsp-1066 devrais normalement te donner des pointeurs la dessus.

N'ayant personnellement aucun "clac" sur mon instal à base de rsp-1066 je ne peut malheureusement pas trop aider.

Certaines personnes en ont, d'autres non, ca semble plus venir d'une association d'éléments (lecteur DVD, éléments parasites tels TV, cable ou autres) que de l'exemplaire lui-même vu qu'on a des témoignages de gens ayant changé leur 1066 et ayant toujours le phénomène alors que d'autres ne l'on jamais eu.
ajds

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message