Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, jeremyf4, Sioux13330, TMC31 et 146 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des heureux propriétaire du Pioneer VSX-D2011

Message » 10 Sep 2003 18:00

Il me semble qu il n i avait pas de club comme il se doit a propos de cette ampli qui a etait sujet a beaucoup de discussion depuis sont lancement , je propose si je peux me permettre et pour cloturer definitiver le "VSX2011 ET ça continue" d ouvrir ce nouveau sujet qui permettrai au proprio de cette ampli de discuter entre nous de et maniere non polimique mais constructif pour d éventuel interresser et se donner des conseils d utilisation pour optimiser.

On pourrait commencer par ce compté (de tete Audicox s il ne l a pas vendu et viper )et donner nos impressions apres plusieurs mois d utilisation en quelque point .

Si quelqu un (je sais pas faire ) pourrait y coller a la suiteles url des deux gros sujet (pour les courageux) a la suite .
je pensait au post "VSX2011 ET ça continue" et le fameux post mis en Ligne par Mr Elecson "2011 servit deux minutes."
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 10 Sep 2003 18:35

Bonjour Fredo 94,

Comme tu t'en doutes je vais pas faire partie du club mais comme audiocox qui sera membre et d'autres ont pu le constater, pour moi le plus important et que chacun soit content de son matériel. Je donne mon avis avec des critères objectifs (que personne n'a d'ailleurs contesté). Le reste n'est que poudre. Le 2011 n'a rien de plus que ces concurrents, telle est ma conclusion, il en aurai même un peu moins.

Donc si vous voulez me prendre comme membre honoraire, pas de problème, car les gens de ce forum m'intéresse plus que Pioneer..

Cela étant je pense que le Pioneer 2011 ne mérite pas un "club des heureux propriétaire". Mais plutôt un club des propriétaires floués par Pioneer.

La preuve : Pioneer l'arrête moins d'un an après son lancement pour un nouveau modèle alors qu'ils en on très peu vendus cette année et pour cause il n'en avait pas beaucoup. Et bien sur le nouveau est mieux pour moins cher.

C'est un avis qui n'engage que moi mais pour moi un beau produit dure et n'a aucune raison de disparaitre aussi vite qu'il est apparru.

Et un club d'heureux propriataire mérite des beau et durables produits.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

CLGBA2D,

Ronan Elecson KLS
Dernière édition par Ronan Elecson KLS le 10 Sep 2003 18:37, édité 1 fois.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2003 18:37

ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 10 Sep 2003 18:47


Exact ;)
Alors on va locker celui-ci ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message