Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des malheureux propriétaires de Cyrus

Message » 19 Juin 2009 22:16

Comme ils disent dans les magasins, çà marche bien Cyrus.
Peut-être, mais pas longtemps.

L'an dernier, soit juste après l'expiration de la garantie, mon lecteur CD ne s'ouvre plus.
Réparation, donc, comme tant d'autres lecteurs CD de la marque (qu'est-ce qu'il y en a en retour dans les magasins...)

Début avril, c'est mon 8 VS qui tombe en rade.
Dépôt chez "Volumes" rue de Constantinople.
Le début des emmerdes.
Je vous passe les détails, mais après 2 mois et demi d'attente, sans un coup de fil, mais terriblement de stress de ma part, j'ai fini par récupérer mon appareil.
Contre une facture de 271 euros.
Pour un ampli de 2 ans.
Vous voulez un conseil ?
Fuyez cette marque qui ne vaut pas un clou. Elle n'arrive pas à la cheville d'un ampli japonais de base.
Et fuyez aussi ce magasin, qui ne vaut pas mieux.
houba92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:34
  • offline

Message » 19 Juin 2009 22:33

Ah j'oubliais.
Mon autre chaîne, c'est Naim.
22 ans que je l'ai.
Pas un souci, pas un seul.
N'hésitez surtout pas.
houba92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:34
  • offline

Message » 19 Juin 2009 23:21

En tout cas ton titre m'a bien fait marrer :lol:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 20 Juin 2009 12:26

houba92 a écrit:Fuyez cette marque qui ne vaut pas un clou. Elle n'arrive pas à la cheville d'un ampli japonais de base.
Et fuyez aussi ce magasin, qui ne vaut pas mieux.


houba92 a ouvert un autre sujet et a écrit:Cyrus ? Si russe ?

Nouveau messagepar houba92 » 19 Juin 2009 21:30
Franchement, dans what hifi, la marque Cyrus est encensée.

Parce que les journalistes ne les gardent pas longtemps.
Parce qu'alors ils se rendraient compte que c'est une marque qui ne vaut pas un clou.
L'an dernier, le CD en panne
Cette année, l'ampli.
Tous les deux de 2 ans d'âge.

Je ne vous parle pas du SAV.
Appareil perdu.
2 mois sans nouvelle.

Fuyez, fuyez... FUYEZ.


une mauvaise expérience n'est jamais agréable, mais un cas n'est pas forcement la généralité...

on verra avec les autres membres et leur bonne ou mauvaise expériences avec la marques.
Parce que là ça a plus l'air d'être du cassage de marque qu'autre chose...
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Juin 2009 13:27

Oui, le titre nous change des sempiternels "Club des heureux..." :lol:
Maintenant, il est vrai qu'un cas particulier ne peut être appliquer à l'ensemble des acheteurs d'une marque, sauf à mettre en lien des forums complets où les gens se plaignent du matériel et ou du SAV.
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message