Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 430 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

club des propriétaires d'amplis nuforce

Message » 30 Juin 2008 14:45

J'ai hésité longuement entre le pré nuforce et le roksan platinium que j'ai pris d'ailleurs,il s'accordait mieux avec mes FA. :o
Et toi tu es contemps du nuforce?
@+
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Juin 2008 15:34

xav95 a écrit:J'ai hésité longuement entre le pré nuforce et le roksan platinium que j'ai pris d'ailleurs,il s'accordait mieux avec mes FA. :o
Et toi tu es contemps du nuforce?
@+


Ma philosophie au niveau amplis et préamplis : le plus de transparence possible et le P-9 remplit parfaitement ceci.

Pour moi, la "musicalité" doit être au niveau de la source et des enceintes (les maillons à chaque extrémité) : tout ce qui se passe au milieu ne doit pas "dénaturé" le signal que ce soit par les câbles ou les electroniques.

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 30 Juin 2008 20:39

STAR WARS a écrit: différence entre gemincore et nuforce??? :idee:


je sais pas, le seul test vient de du forum ciné*on de la part de nico"ndi" revendeur de nuforce et forumeur dont la mauvaise foi est à l'égal de son égo......donc évidement le gemincore était pas terrible à côté du nuforce...

A mon avis, on doit être vraiment dans le même esprit.

:wink:
Dernière édition par Mahler le 30 Juin 2008 21:16, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juin 2008 21:06

Mahler a écrit:
STAR WARS a écrit: différence entre gemincore et nuforce??? :idee:


je sais pas, le seul test vient de du forum ciné*on de la part de nico"ndi" revendeur de nuforce et forumeur dont la mauvaise foi est à l'égal de son égo......donc évidement le gemincore était une pas terrible à côté du nuforce...

A mon avis, on doit être vraiment dans le même esprit.

:wink:

:wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 15 Aoû 2008 16:53

quelau'un a t il des information sur un bloc stéréo qui devrait sortir chez Nuforce ?
newfunattraction
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2006 13:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 16:17

xav95 a écrit:Amha c'est une bonne idée,mais je ne connais pas la difference d'écoute entre gemincore et nuforce.
Par contre si tu as a alimenter plusieurs canaux le nuforce a 1rqp imbattable(+ qu'une boite).Si ce n'est que 2 canaux le gemincore au niveau prix est devant :wink:

:D Bonjour, je viens de découvrir ce sujet :oops: Ayant un Gemincore, on pourrait effectuer un comparatif avec ton Nu-force, Xav, qu'en pense tu?
Celà m'intérésse aussi :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 16:47

alfachris a écrit:
xav95 a écrit:Amha c'est une bonne idée,mais je ne connais pas la difference d'écoute entre gemincore et nuforce.
Par contre si tu as a alimenter plusieurs canaux le nuforce a 1rqp imbattable(+ qu'une boite).Si ce n'est que 2 canaux le gemincore au niveau prix est devant :wink:

:D Bonjour, je viens de découvrir ce sujet :oops: Ayant un Gemincore, on pourrait effectuer un comparatif avec ton Nu-force, Xav, qu'en pense tu?
Celà m'intérésse aussi :wink:

oui cela m'interesserait pas mal :wink:
Je pense que je te l'avais deja dit que proceed+classeD c'était :o
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 11:49

xav95 a écrit:
alfachris a écrit:
xav95 a écrit:Amha c'est une bonne idée,mais je ne connais pas la difference d'écoute entre gemincore et nuforce.
Par contre si tu as a alimenter plusieurs canaux le nuforce a 1rqp imbattable(+ qu'une boite).Si ce n'est que 2 canaux le gemincore au niveau prix est devant :wink:

:D Bonjour, je viens de découvrir ce sujet :oops: Ayant un Gemincore, on pourrait effectuer un comparatif avec ton Nu-force, Xav, qu'en pense tu?
Celà m'intérésse aussi :wink:

oui cela m'interesserait pas mal :wink:
Je pense que je te l'avais deja dit que proceed+classeD c'était :o


Tiens je serais aussi interressé par ce comparatif

Jacques
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 14:18

C'est dingue parce que j'entends parler de cette marque depuis un bout de temps, et je pense que ce serait l'idéal avec mon système... Et je cherche depuis des mois un intégré en occasion, et je ne trouve nul part...
:cry: :cry: :cry:

Bref, tellement bien que personne ne revend... :-?
vichi
 
Messages: 317
Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 19:04

voila c'est ca :wink:
Le MCH-3SE a son prix est sans concurence en neuf comme en occase.Je pense qu'on peut toujours avoir mieux mais sur 5 ou 7 canaux il faut ama au moins doubler le prix.La seule exception etant les blocs stereo gemincore :wink:
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 19:16

Hello !
Bon ça y est, mon ampli est arrivé sain et sauf à Abu Dhabi.

Il ne me reste plus qu'à tout débrancher puis tout rebrancher pour remplacer le HK7000.....

Allez, au boulot :D
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 19:25

xav95 a écrit:voila c'est ca :wink:
Le MCH-3SE a son prix est sans concurence en neuf comme en occase.Je pense qu'on peut toujours avoir mieux mais sur 5 ou 7 canaux il faut ama au moins doubler le prix.La seule exception etant les blocs stereo gemincore :wink:
et ses quoi le prix de tout ses amplis? :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 30 Aoû 2008 19:54

Oh tu sais il suffit d'avoir écouté les blocs mono nuforce 9SEV2 de les avoir comparés avec d'autres amplis.apres tu multiplie par le nombre de canaux et tu verras que pour avoir au moins l'équivalent le prix est :o
Tu remes tout ca au prix du bloc 7 canaux nuforce et il devient une sacrée bonne affaire :wink: :idee:
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 02 Sep 2008 9:52

:D Bon je sens que je vais basculer du côté de la force obscure du Nu-force 7 canaux :mdr: J'ai une opportunité, mais une question me titille un tout petit peu:
je vais m'en servir pour de la bi-amplification sur mes JBL pro (38cm + chambre de compression), et pour mes 2 voies arriéres JBL 16 (enfin cà c'est pas souvent); comme l'alim est commune aux 7 canaux, je ne risque pas trop de perdre de courant ? Là je pense surtout à l'alim des 38 :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Sep 2008 9:54

xav95 a écrit:voila c'est ca :wink:
Le MCH-3SE a son prix est sans concurence en neuf comme en occase.Je pense qu'on peut toujours avoir mieux mais sur 5 ou 7 canaux il faut ama au moins doubler le prix.La seule exception etant les blocs stereo gemincore :wink:

:D Xav, tu peux me téléphoner? je t'ai envoyé un MP, j'ai besoin de ton avis éclairé :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message