Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 468 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Codes remote Yam pour DVD Denon 1920 ?

Message » 25 Fév 2006 13:51

Bonjour à tous,
je poste ici aussi au cas z'où ! :wink: J'ai acquis le YAMAHA 4600 et lorsque j'ai voulu rentrer le code DENON sur la télécommande (0517 selon le guide technique), ce dernier ne fonctionnait pas avec ma platine DVD DENON 1920. Peut-être que d'autres personnes ont ce "soucis"....
Je voulais savoir si ce soucis ne se produisait qu'avec cette platine ou cette télécommande (modèle WE88730EU) ?
D'autres possesseurs de couple YAM / DENON ?

J'ai envoyé un mail hier à YAM Emirats qui m'ont répondus ce matin :

Dear Yamaha Customer ,

Thank you for your email .
Regarding remote control code setting problem we will check and revert back to back to you soon .

Meantime please try the remote control leaning function , details described in the page number 74 of RXV4600 owners manual . You can assign buttons of Yamaha remote( Component control area) control for controlling the functions of your Denon DVD player .

Sincerely your ,

Ajith Kumar
Yamaha Music Gulf FZE.


En gros : ils regardent ce problème de code et me tiennent au courant bientôt. Pendant ce temps, je pouvais assigner les fonctions de la télécommande en utilisant le mode "learn".

Vala où j'en suis ! :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 10 Mar 2006 17:30

Après des tests et une réponse d'un forumeur (désolé, j'ai zappé le nom.... :oops: ), il paraitrait que la DENON 1920 est le clone d'une Marantz qui a pour code 0566. Je rentre ce code sur la remote et.....ça marche ! :wink:
Donc pour les possesseurs de couple YAM*600 et DENON 1920, le code de la platine est celui la !

Voilà en espérant avoir pu apporter ma pierre à l'édifice !
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message