Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Bing [Bot], dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

comment alimenter des enceintes avec 2 amplis ?

Message » 23 Juil 2011 22:08

bonsoir tout le monde

je vous expose mon matériel : un onkyo 808 et un ampli cambridge 840 pour des enceintes klipsh rf82
à coté j'ai un ensemble sonos et un module pour iphone
j'aimerais que les enceintes ne soient alimentées par le cambridge que lorsque j'utilise le sonos ou le module iphone
petite précision : je suis en bi amplification (mais je ne peux l'utiliser quand je passe par l'onkyo vu que je suis en 7.1)

ainsi comment faire ?


si je relie le sonos directement au cambridge qui lui même sera relié à la zone 2 de l'onkyo y a t il un risque que les enceintes reçoivent deux fois l'alimentation ? et si j'ai bien compris dans ce cas je ne serais plus en bi amplification hors j'ai "investi" dans le cambridge pour être justement en bi amplification

alors problème insoluble ?

:hein:
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:33

euh je suis le seul à vouloir faire cette installation ou bien est ce impossible ?
:mdr:
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2011 15:45

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 27 Juil 2011 21:31

je te remercie domin pour cet excellent lien :ohmg:
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message