Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment brancher casque sans fil RF sur ampli ?

Message » 09 Nov 2015 21:52

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour savoir quel serait la meilleure façon de brancher un casque sans fil RF Sennheiser RS 165 sur mon ampli

j'ai un ampli Yamaha RX-V773 qui me sert de pré ampli avec un ampli de puissance 7 canaux

Le casque sans fil dispose d'une prise jack stéréo analogique

l'ampli dispose d'une Zone 2 mais je comprends pas comment ça marche : puis-je envoyer le son en zone 2 (base du casque sans fil sur les bonnes sorties) sans que le son sorte par les enceintes ? Comment utiliser la télécommande pour envoyer le son sur la zone 2 seulement ?

Sinon Dois je brancher sur la prise Casque mais je trouve ça pas pratique de devoir brancher et débrancher la prise casque

Autre solution ?

d'avance merci pour vos aides

Fred
fred_zhuzhu
 
Messages: 58
Inscription Forum: 28 Mar 2014 21:42
  • offline

Message » 09 Nov 2015 22:07

Je crois qu'il faut un ampli pour casque pour relier à ta zone 2 . À vérifier , sinon tu n'auras pas de son .
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message