Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, Laurent993, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

comment brancher mon denon 1611 !!!!

Message » 11 Avr 2011 14:43

bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, et aussi novice en matiere de home cinema !
aprés avoir chercher pas mal de temps sur le net je n'ai pas trouver de réponse, c'est pour cela que je post sur ce forum pour avoir droit a vos precieux conseils !


j'ai donc acheter un ampli denon avr 1611 ainsi qu'un pack d'enceintes 5.1 jamo S426 HCS3.
le soucis c'est que je suis complétement perdu pour les branchements!
j'aimerai relier l'ampli a ma télé, a ma ps3 et a ma Bbox ou decodeur Bbox, mais comment faire ???
ma télé est une panasonic 107 cm plasma qui a 2 ports hdmi.

en esperant avoir était clair !

merci de m'avoir lu, et si vous pouvez m'aider je suis preneur !!!
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 11 Avr 2011 16:06

EDIT : non rien.
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 11 Avr 2011 16:09

enfaite mon ampli arrive demain ou mercredi, donc la notice pour le moment je ne l'ai pas encore !

je voudrai simplement savoir comment brancher le tout, pour savoir si je doit acheter des cables etc...
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 11 Avr 2011 16:18

Idéalement il te faudra :
1 cable HDMI entre ta TV et l'ampli --> la TV se connecte sur une sortie HDMI de l'ampli
1 Cable HDMI entre ta PS3 et l'ampli --> la PS3 se connecte sur une entrée HDMI de l'ampli
1 Cable HDMI entre ton décodeur Bbox et l'ampli --> le décodeur Bbox se connecte sur une entrée HDMI de l'ampli

Après il te faudra un cable coaxial RCA/RCA pour pouvoir raccorder ton caisson de basse à ton ampli.
Du cable HP, de mémoire Jamo en founi avec ces enceintes enfin il en fournissait il y a 10 ans :mdr: si il y en a pas un p'tit tour chez leroy merlin et tu trouveras du cable HP au mètre.
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 11 Avr 2011 16:28

LBTRMA a écrit:Idéalement il te faudra :
1 cable HDMI entre ta TV et l'ampli --> la TV se connecte sur une sortie HDMI de l'ampli
1 Cable HDMI entre ta PS3 et l'ampli --> la PS3 se connecte sur une entrée HDMI de l'ampli
1 Cable HDMI entre ton décodeur Bbox et l'ampli --> le décodeur Bbox se connecte sur une entrée HDMI de l'ampli

Après il te faudra un cable coaxial RCA/RCA pour pouvoir raccorder ton caisson de basse à ton ampli.
Du cable HP, de mémoire Jamo en founi avec ces enceintes enfin il en fournissait il y a 10 ans :mdr: si il y en a pas un p'tit tour chez leroy merlin et tu trouveras du cable HP au mètre.



merci de ta réponse concise et efficace !!! je pensais brancher le tout comme cela mais cela était o pif ! donc je voulais quand méme savoir si cela aller fonctionner !

pour le caisson de basse je ne l'ai pas encore acheter, je ne sais pas trop lequel prendre ! pourrai tu m'en conseiller?
j'ai deja acheter dix metres de cables hp mais il m'en manquera surement encore un petit peu !

encore merci LBTRMA
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 11 Avr 2011 16:35

Pour le sub, cela dépend de ton budget, mais si tu veux rester chez Jamo alors le "petit" 650 à l'air de faire des ravages au près de ses différents utilisateurs présents sur le forum.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ub650.html

Tu peux sans doutes le trouver ailleur moins cher :roll: mais je t'ai donné le 1er lien qui passait par là.
Je n'ai pas d'action chez qui que ce soit.

Alex
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 11 Avr 2011 20:02

C'est pas un peu trop face au reste de l'install, le sub est à un prix équivalent au reste de l'ensemble

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 11 Avr 2011 20:19

Salut Redcarla,

C'est bien pour cela que je lui ai dit que cela dépend de son budget.
Après j'ai sans doute pris un raccourci en lui proposant un Jamo, je n'ai cité que le 650 car c'est celui qui a le + de retour positif.
Avantage d'un bon caisson, c'est qu'après tu peux le garder longtemps :wink:
Conclusion le - cher n'est pas toujours le + économe :wink:

Attendons maintenant de voir son budget pour le conseiller :wink:

Au fait je vois que tu es à la recherche d'un sub.... As tu déjà une idée du modèle?

A+
Alex
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 12 Avr 2011 0:10

le budget pour mon caisson serai de 200€ maximum, étant donné que mon ampli plus mon kit d'enceinte m'a couté que 500€, je ne vais pas pouvoir mettre encore 500€ pour le caisson ! aprés c'est vrai que je trouve le jamo 650 magnifique mais malheuresement hors budget pour le moment.
je decouvre le HC pour le moment, je cherche juste une installation homogene, et pourquoi pas a l'avenir monter en gamme =)
mathias22930
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Avr 2011 14:29
  • offline

Message » 12 Avr 2011 6:14

J'ai actuellement un JBL es150p que j'ai acquis pour l'instant, j'ai noté en cours car je le trouve pas assez punchy, je viens d'acquérir un nouvel ampli, j'attends sa livraison et je fais l'écureuil pour un vélodyne cht 10 q ou12 q selon finances :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message