Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, jp_78, pasender, yardbird et 388 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment completer mon hk 990 pour du hc ???

Message » 12 Fév 2011 21:56

Bonjour à tous,

Bien qu'adressant peu de messages sur ce forum je lis avec attention les conseils avisés des uns et des autres qui me sont d'une aide précieuse.

Alors voilà je possède un ampli hk 990 qui drive une paire de Sonus Faber Concertino + un caisson bk xls 200 via itunes + AE express + imac + entrée numérique du hk. Celà me procure de belles écoutes dont je suis plutôt satisfait. Voilà pour la hifi mais ce n'est pas l'objet de mon post.

Je vais acquérir une centrale domus sonus faber (miam-miam!!) et plus tard le surround ( faut étaler tout ça ...).

Pour l'image j'ai une ps3 + plasma pana 50' G20. Déjà avec mon matos actuel dans ma pièce dédiée, les séances sont top. Mais vous savez ce que c'est... :mdr:

Je me pose la question de l'amplification hc sachant que je souhaite utiliser mon hk en by pass pour les frontales 8) .

Bine sur j'ai pensé à du hk (260 355 360...) mais il y a peut être d'autres pistes (pio, onkyo, denon, marantz...). D'autant plus que pour l'avoir vérifié , et d'après un post du thread du hk 990, les telco avr pilotent aussi le 990 (volume sources etc...) ce qui n'est pas vraiment "friendly use" :-? . A moins qu'il y ait une solution à ce problème...

Des forumeurs ont t'il associé leur 990 avec ampli av, ont t'ils des retours partager, des conseils avisés ?

Ma pièce environ 30 m2 en combles (peu de hauteur), mon budget pas trop défini mais environ 400 / 700 roros (pas réfractaire du tout à l'occasion), mes gouts de la dynamique, de la douceur, de la musicalité, pas d'agressivité quoi!!!

Merci à tous.
resca
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juin 2006 21:59
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message