Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, jeanluc90, Nonosax et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment mettre des bananes sur un denon 3802 ?????

Message » 28 Fév 2004 21:00

newbie mais a écrit:
stac3 a écrit:Une simple question, je me suis toujours demander pourquoi en europe vos trous étaient bouchés? :o

c'est une norme Europeenne concernant la securite des enfants!!! :o :o :o

des fois que les 'tits n'enfants mettent les doigts dedans :roll:

Pierre


Merci Pierre.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Fév 2004 21:02

Quel est le danger au niveau des cables d'enceintes ?
tension, intensité ??
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Fév 2004 0:25

robin400 a écrit:pour Yamaha, même punition, il faut casser la pastille centrale, j'avoue qu j'ai un peu hésité pour la 1ere sur mon beau 1400 tout neuf, et puis aprés:travail à la chaîne pour les 17 autres;
Sur HK (3550) c'était plus rassurant: simplement une sorte de "clou" en plastique à virer.

cordialement.


Ha flute. J'espère que ce n'est pas trop bricolo sur le Yam. Pas envie d'abîmer ce chéri :lol:
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline

Message » 29 Fév 2004 0:38

Non, pas de danger si tu fais ça soigneusement, moi j'ai procédé avec un petit tournevis : tu l'introduis un peu dans la borne; tu fais levier, et crac, la pastille se détache, parfois en un seul morceau, parfois en deux, mais toujours sans bavure, en fait c'est prévu pour être cassé .

mais c'est vrai que la solution HK est plus simple.

enfin ça n'enlève rien aux qualités de ce super ampli : je viens de l'écouter en "direct stéréo" : de la balle !! :wink:
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message