Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 21 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Compatibiilité materiel européen

Message » 14 Jan 2017 3:47

Hello à tous ,

je pense acheter en occase, un ampli home cinéma '( genre denon AVR 1911 ou autres dans le genre ) . Sur e-bay.co.uk il y a de très bonnes affaires, ma question est , est ce compatible avec une installation française au niveau video ( HDMI ) . Au niveau voltage je sais que cela va. Je ne vois pas pourquoi cela poserait un soucis, mais je préfère avoir confirmation .

Cdt.

Kisscool.
- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Caisson jamo 600e - Cable QED XT 40
- Ampli Emotiva XPA-5 V2 - Pré-ampli XMC-1 -JVC X5500 - Ecran fixe sinelux 2.75 de base
- Nvidia Shield TV - Xbox One S - Rpi 3 Librelec
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Jan 2017 4:50

L'HDMI est une norme sans frontière (tu noteras qu'elle adopte toutes les cadences images qui caractérisaient jadis le PAL et le NTSC).
Ce qui peut te poser problème avec ton ampli c'est la section tuner (mais j'ignore si c'est le cas avec l'UK).
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Message » 14 Jan 2017 15:49

Dialhot a écrit:L'HDMI est une norme sans frontière (tu noteras qu'elle adopte toutes les cadences images qui caractérisaient jadis le PAL et le NTSC).
Ce qui peut te poser problème avec ton ampli c'est la section tuner (mais j'ignore si c'est le cas avec l'UK).

Non il n'y a pas de section tuner, merci :D
- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Caisson jamo 600e - Cable QED XT 40
- Ampli Emotiva XPA-5 V2 - Pré-ampli XMC-1 -JVC X5500 - Ecran fixe sinelux 2.75 de base
- Nvidia Shield TV - Xbox One S - Rpi 3 Librelec
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma