Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, mick31, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

compatibilité DLNA

Message » 11 Mai 2010 14:57

Bonjour,
je suis en phase active de changement de mon ampli home cinéma et de ma télé CRT. Je suis intéressé par le DLNA mais je n'aurai le budget que pour assurer la compatibilité à cette norme que sur l'un des deux appareils. Faut-il privilégier l'un par rapport à l'autre ? A priori, les grosses différences se situent du point de vue de l'ergonomie d'utilisation.

Merci de me donner votre avis, parce que les subtilités informatiques, j'ai du mal...
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:32

j'ai tester le DLNA par mon ampli le rx-v2065 pour le transfert des MP3, superbe, pas facile à paramétrer.

J'ai tester le DLNA sur mon nouvel écarn 52EX700 pas terrible les divx ou fichier HD, c'est même pourri.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message