Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

config cambridge triangle home cinema

Message » 26 Mai 2009 18:06

bonjour,
je possède actuellement une config hifi ampli cambridge A300 + 2 Triangle Comete 202 dont je suis globalement très satisfait.
Je souhaiterais faire évoluer ma config en homecinéma histoire de profiter du son multicanal pour mes seances de projections sans que ca me coute un bras.
Satisfait de cambridge j'envisagea de m'orienter vers un 340R voire 540Rv3 histoire de garder un son en hifi proche de ce que j'ai actuellement.
Coté enceintes par contre j'ai un peu plus de mal, admettons que je garde mes comete 202, que me conseilleriez vous pour l'enceinte centrale,les enceintes surround et eventuel caisson de basse ?
L'idée est de rester dans un budget raisonnable tout en restant cohérent au niveau configuration.

Merci
guizmotron2002

Message » 26 Mai 2009 18:27

Triangle est une bonne marque pourquoi ne pas développer dans ce sens? Il y a des réduc de 20% chez Boulanger pour TOUS les modèles de cette marque jusqu'à la fin du mois. C'est peut être l'occasion d'en profiter nan? Tu devrais trouver ton bonheur puisque tu es déjà satisfait de ce que tu as avec les comètes.
kefoo

Message » 27 Mai 2009 11:05

a priori pour la centrale, le plus cohérent serait une Sextan 202. Ca se trouve d'occasion dans les 150€. Sinon Cobrason propose encore des pack 202 mais je ne sais pas s'il font la centrale au détail.
Pour les surrounds, ça dépend de l'encombrement et du prix que tu comptes mettre. En vraiment pas cher et pas encombrant, là encore, en occasion on trouve des Triangle Sat 2. (Je ne sais pas si la sonorité est proche des Comête, mais c'est moins critique pour des surrounds que pour la centrale).
A l'inverse et à la limite, pourquoi ne pas partir sur un 540, des Antal ou Celius et passer les Comête à l'arrière?

Et il te faudra un caisson, mais là le choix est beaucoup plus ouvert et pas limité du tout à Triangle.
mcarre1

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message