Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dragornard, invictus, pc84, ulopem et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration DENON AVR-1507

Message » 14 Aoû 2007 14:01

Bonjour,

Je possede un ampli home-cinema DENON AVR-1507 apres avoir lu et relu la notice (tres mal expliquée) je n'arrive toujours pas a memoriser le mode d'ambiance preferé pour les touches user mode, en effet lors de la mise sous tension de l'ampli, si je me mets sur tuner celui-ci reste en mode stéréo alors que je l'ai memorisé en mode Dolby PL II !!!! de meme pour la sortie optique pour ma console de jeux en fait cela sur les trois boutons USER MODE de la telecommande.

Une question: Si je branche ma console de jeux sur les prises RCA L, R et video out du panneau frontal, comment faire pour avoir l'image sur le téléviseur ???

Merci de vos reponses
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 14:59

:( arfff pas de reponses je me suis mal expliqué alors !!!!!!!!!

j'envisage de brancher ma console de jeux sur les prises RCA en frontal sur l'ampli dois-je brancher un cable supplementaire a l'arriere pour pouvoir avoir l'image sur mon TV ??
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 22:10

:-? mouais !!!
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 22:14

Tu as quoi qui relie l'ampli a la TV en connection vidéo ?

Parce que si tu as rien, tu ne risques pas d'avoir l'image sur la TV en branchant la console sur l'ampli.
ToO_K
 
Messages: 96
Inscription Forum: 19 Jan 2007 14:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message