Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, DAVEYBROTHERS, Horus, Pascal_2, pinlelala, repere94 et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connections Onkyo TX-SR875

Message » 18 Déc 2007 21:01

:( Bonjour,

Nouveau sur le site depuis ce jour j’ai un petit problème de configuration de mon nouvel ampli AV Onkyo TX-SR875.
Je suis novice en la matière mais cella m’intéresse bcp. Pour l’instant j’ai un téléviseur CRT Philips 32PW9551/12 avec 4 entrés : 1 scart 1 RGB,CVBS In/Out, Audio in/out, 2 scart 2 S-Video in,CVBS In/Out, Audio in/out, 3 YPbPr avec Audio L/R in, 4 HDMI avec audio L/R in.
J’ai un lecteur/enregistreur S-VHS Panasonic NV-SV121 avec sorties S-Video, sorties video /audio L/R, scart 1 et 2 et RF IN et OUT.

Et pour terminer un lecteur DVD de bas de gamme pour l’instant mais équipé de toute les sorties nécessaire pour le raccordement à l’ampli AV.

Etant donné que je suis novice et je trouve que la doc fournie avec le Onkyo n’est pas très claire pour la config. Je ne sais pas si l’Onkyo est configuré en PAL pour la Belgique j’ai acheté l’ampli aux Pays Bas ? Si non comment faire pour être sur avec l’ampli.

J’avais dans l’idée de raccordé pour le son le câble coax antenne terrestre qui relie pour l’instant mon lecteur VHS à mon téléviseur à l’entrée coax in 2 de l’Onkyo et pour l’image utiliser les entrées YPbPr du téléviseur aux sorties YPbPr moniteur de l’Onkyo.

Et une fois que le raccordement est fait correctement comment configurer l’ampli correctement en HP je suis en 5.1

Pouvez vous m’aider s.v.p.
win_421
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2007 14:31
Localisation: Bruxelles-Belgique
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message