Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connectique HDMI sur Cambridge 640R

Message » 16 Avr 2007 10:28

Bonjour,

J'ai commencé à installer ce week-end mon nouvel ampli. En connexion sortie HDMI du côté ampli, et en DVI du côté écran (d'origine informatique). Les sources sont branchées temporairement pour des tests en s-video et en audio coaxial.

Problème : aucune image ne sort de l'ampli sur l'écran.

Le 640R ne convertit pas les différents signaux s-video, YUV ou composite en HDMI unique vers l'écran ?
Ce problème pourrait-il venir du type de DVI côté écran ? (je sais qu'il y a 5 ou 6 DVI différentes)

Merci :wink:
Alcam
Alcam

Message » 16 Avr 2007 15:43

Me souvenant d'avoir parcouru attentivement les spécifications de cet ampli, il ne fait que "Switch" HDMI, donc aucune conversion des sources YUV, Composites et S-Vidéo vers la sortie HDMI. Pour que tu puisses te retrouver avec quelque chose en sortie HDMI, il faut que tu rentre de la vidéo via la HDMI.
GuileZ_

Message » 20 Avr 2007 13:48

Oui, effectivement, l'upscaling ne se fait que de S-video en montant jusqu'au YUV, rien de plus.
Comme le dit Guilez, il s'agit d'un switch HDMI.
epsy

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message