Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Maxwell Sheffield et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connexion ampli ecran ???

Message » 03 Fév 2009 19:55

Bonjour à tous,

je me permets de vous posez cette question, n'ayant pas trouvé la réponse sur le forum (mal cherché ???) .

Je possède un écran Samsung PS50A676, équipé de 4 entrées HDMI 1.3 et 2 péritels sur lequel j'ai raccordé tout mon matériel de lecture (bluray, lecteur/enregistreur de DVD, PS2, ...)
Cet écran possède aussi une sortie optique ainsi que 2 CINCH classiques .
Ma question est la suivante : plutôt que d'intercaler un ampli entre mes sources et mon écran, est-ce que je ne pourrais pas plutôt le mettre derrière mon écran en récupérant les sorties optiques et analogiques ?
Dans mon esprit, cela me permettrait d'utiliser un ampli ayant moins de connexions, et de simplifier la configuration de l'ensemble ...

Est-ce que cela a du sens, ou je me trompe complètement ?

Merci pour vos réponses
LeYann
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2009 19:29
  • offline

Message » 31 Mar 2009 12:01

Bonjour,
Celà peu^avoir du sens, pour le peu que ça fonctionne. Tout est affaire de gout et d'utilité. Branche et vérifie le fonctionnement :wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message