Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

connexion decodeur video Sagem (orange) sur denon 1909

Message » 21 Jan 2009 20:43

Bonjour,

mon souci est le suivant ; j'ai connecté via hdmi le décodeur sagem IHD91(orange) (télé via adsl) sur une entrée HDMI (entree hdmi VCR) du denon. Bien sur la sortie hdmi du denon est connecté à une samsung 46LE856. J'ai sur les 2 autres entrées hdmi du denon 1909 une ps3 (entrée DVD) et un dvd (entrée HCD). Quand je choisis sur le denon de voir la ps3 ou bien le dvd tout est ok en affichage sur la télé. Mais impossible de regarder l'entree sagem sur la télé car message "pas de signal".

Comment puis-je programmer le port VCR (input, video...) Dans le menu de la télécommande, je peux reaffecter l'input video mais quoique que je choisisse (vcr, dvd, tv, source) rien ne marche. que signifie de choisir "source" plutôt que les autres?

Quelqu'un a-t-il essayé? ou bien des infos qui me mettent sur la voie?

merci à tous.
totonemolo

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message