Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connexion platine vinyle pro-ject et ampli cambridge A 500 ?

Message » 21 Mai 2011 9:07

Bonjour,
Je viens d'acheter une platine vinyle (un peu nostalgique de laisser tous mes vinyles des années 80 dans mes cartons )
Cependant n'étant pas bien renseigné après montage de la platine vinyle Pro-ject Debut III et connexion vers mon ampli Cambridge A 500,
le son n'est pas amplifié du moins très peu ?

1) Sur la notice de mon ampli il conseil de contacter le revendeur cambridge afin d'ajouter a phono stage dans mon ampli ?
2) Sur la notice de la platine Pro-ject DEBUT III il conseil d'installer un Préampli Phono ?

Pouvez vous me conseiller sur le meilleur choix à faire pour connecter ma platine vinyle Debut III et mon ampli Cambridge A 500 sans me ruiner ?
Certes j'aimerais conserver de préférence la couleur silver et marque cambridge si besoin d'un préampli supplémentaire

Quant à l'investissement matériel d'un préampli un modèle d'occasion pourrait il convenir ?
Dans l'attente de vos conseils

Cordialement,
MIchel
frison

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message