Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil ampli avec pack Mission M71 + M3C2

Message » 16 Déc 2003 15:03

Bonjour

Je souhaite m'acheter un ensemble home cinéma pour le Noël qui arrive. Je souhaite acheter un ampli AV ainsi qu'un kit d'enceintes 5.1, ceux ci viendront compléter mon équipement actuel :

_ TV Philipps 32PW8807
_ lecteur DVD Toshiba SD 210
_ lecteur DVD Philips DVD 737

Mon budget se situe entre 1500 et 2000 €.
J'habite un appartement dont le salon fait environ 20 m². A priori je me tourne vers des enceintes de bibliothèque compte tenu du volume de la pièce. J'ai eu l'occasion d'entendre sur Nantes une composition faite de 4 Mission M31, une Mission M3C2 et un caisson Energy S8.2. A priori le vendeur m'avait conseillé un ampli Denon 1604 mais j'ai lu des choses négatives sur cet ampli notamment des pb avec le Dolby Prologic II. Visiblement le caisson non plus n'est pas top...

Quel ampli me recommandez vous ? Un Yamaha ferait l'affaire ?

Sinon quel ensemble d'enceinte me recommanderiez vous et qui aurait des performances proches sachant que je regarde beaucoup de DVD musicaux ?

Si quelqu'un a des bonnses adresse sur Nantes je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils.
gontran bonheur
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Déc 2003 23:08
  • offline

Message » 18 Déc 2003 14:05

Mince, je me suis trompé dans le titre ... C'est pas un pack de M71 mais de M31 ... :oops:
gontran bonheur
 
Messages: 61
Inscription Forum: 14 Déc 2003 23:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message